redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!)

+2
khornes
Hollgrim
6 participants

Aller en bas

candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!) Empty candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!)

Message  Hollgrim Lun 10 Mar - 18:59

Petite présentation du joueur irl:

Je m'appelle Dimitri, 22 ans, étudiant en informatique industrielle(cours du soir), j habite le sud de la Belgique Twisted Evil !! sinon j ai le
contact aisé, aime déconner de temps en temps(encore heureux Laughing), mais je fais preuve de sérieux quand il faut!!

Présentation de votre avatar:

Nom: Hollgrim
Classe: Druide
Race: Tauren (pas trop le choix Smile)
Level: 70
Métiers: Dépeceur 375/t.duc. 375
Equipement:
- Spé heal: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Hollgrim
Comme vs pouvez le voir, c est un stuff heal moyen vu une respé plutôt récente, avec 1334 d add heal
unbuff et 318 de regen. Cependant, celui-ci reste facilemment a up en peu de temps via les récompences
héroiques ou un clean de kara. Twisted Evil

- Spé feral: Vu l actualisation de l armurie, je ne pourrai pas ajouter de liens pr ces stuffs.
Sinon le féral a été la spé que j'ai travaillé le plus ces derniers mois et que j'ai kiffé d'ailleurs Smile!
Point de vue tank je possède un stuff presque épique, c-a-d 14,5k de pv, 26,5k d'armure,
35% d'esquive et 463 de défense unbuff(tout à fait acceptable pr instance à 5 et raid).
Pour le dps, quasi épique à part bijou(sablier), 39% de critique, 2900 de pa, 110 de toucher unbuff.

- spé équilibre: La spé équi est la classe la plus fun à jouer en pvp, mais vu le manque flagrant d objets en pve et
compensé par un large pannel en pvp dont je suis pas trop friant, celui ci reste le moin étoffé de tous,
800 d'add sort, 25% de critique.

Template:
- Heal: 0/0/61. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Hollgrim
Une spé habituelle pour le pve, j'ai choisi celle ci car aucuns points d équilibre ni de féral
sont utiles pour les instances et raid!!

- Feral: 0/50/11.
un template très clasique, à moins de varier quelques points pour favoriser le tanking ou le dps.

- Equi: 43/0/18
Plus polyvalent avec les 18 points en resto mais facultatif.

Votre expérience:

Ancienne(s) guilde(s): Darknight, Jezabel.

Expérience avt et après BC:
- Avt BC: MC et ZG, sinon avancée plutôt générale.

- A partir de BC: full kara, gruul; dans ssc try sur Hydross et morogrim; tk void.

Accès héroiques: Oui tous sans exceptions!

Vos rerolls: Prêtre 46.

Votre disponibilité: Ma disponibilité est assez constante, je suis là en grande partie les après-midi et les soirées presque tous les jours à
part quelques petits imprévus qui peuvent survenir les week-end(no comment Cool).

Votre motivation: De pouvoir claquer mass Po en chaine afin de tomber un boss..( ou pas^^), sérieusemment je voudrais rejoindre cette
guilde dans le but d'avancer en pve avec des gens qui en veulent!!

Autres: Par ailleurs, pour les add-ons, il n'y pas de soucis. Aussi que si une respé s impose pour un besoin quelconque, je n y vois aucunes objections(faut le tomber alors tongue).

Sinon rien de spécial à redire, mais juste merci a tous,

Cordialemment Hollgrim

Charte lu et acceptée
<HR id=false>

Hollgrim

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!) Empty hollgrim

Message  khornes Lun 10 Mar - 21:23

alors pour la presentation je trouve que tu la tres bien remplie je voudrais juste savoir quelles sont tes disponibilitees plus precisement car c est un point un peu flou sinon je transmet ta requete aux officers et on te donnera une reponse le plus vite possible
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!) Empty Re: candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!)

Message  Admin Lun 10 Mar - 23:09

bien faisant parti de mon ancieen guilde,jen epu que mttre un gros plus un,il a un stff conséquant pou le tanking, , et moyen p pour heal . oui pour ces horaires ce serez bien d'en savoir plus, il ma dis qu'il eserez souventla le soir.khornes voila.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 42

https://redemptionpve.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!) Empty Re: candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!)

Message  papy Lun 10 Mar - 23:37

salut salut et bien bonne presentation dans l'ensemble a par pour les horaire (dispo)
mais si admin te connait je met +1 a par que je voudrais savoir une chose tu comptes
rester heal ou tank ??

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!) Empty Officier War

Message  Greenz Mar 11 Mar - 0:26

Salut Hollgrim,

Merci pour cette présentation, apres discussion avec les officiers de classes +1

Greenz
moderateur
moderateur

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!) Empty Re: candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!)

Message  Tigrounette Mar 11 Mar - 0:48

+1 pour la presentation. En plus, il me semble avoir deja jouer avec toi quelques fois...
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!) Empty Re: candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!)

Message  Hollgrim Mar 11 Mar - 14:32

re a tous et merci Wink
Sinon pour la dispo j ai un horaire assez variable en semaine, mais je serai la pour au moin 4 soirs de raid, de ce point de vue la y a pas de lézard!!

Hollgrim

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!) Empty gm

Message  khornes Mar 11 Mar - 14:54

bon et bien vu que tout le monde est d'accord j'ai le plaisir de t'annoncer que tu rentres en test dans la guilde wisp un off ou moi pour ton guildage bonne chance
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!) Empty Re: candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!)

Message  Admin Mer 12 Mar - 7:04

CANDIDATURE ACCEPETEE EN PERIODE DE TEST
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 42

https://redemptionpve.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!) Empty Re: candidature comme druide(heal) lvl 70 (Recrutement refusé !!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser