war def loulisateur lvl 70 (Recrutement accepté!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

war def loulisateur lvl 70 (Recrutement accepté!)

Message  loulisateur le Lun 10 Mar - 20:18

Vous :
Salut Smile Thibaut j'ai 22 ans je suis en master de droit notarial à dijon en Bourgogne pour ceux qui aime le bon vin et la moutarde ^^ Je joue à wow depuis 1 an et demi et loulisateur est mon premier perso. Je suis fan de rugby et de moto et bien sur de wow ;-)

Votre perso :loulisateur

Votre perso :

stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Loulisateur
réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sinstralis&n=Loulisateur
template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Loulisateur

CE template est bien pour tanker en instance héroïque, après je sais pas ce qu'il vaut pour d'autres instances, j'attendrais des conseils pour le changer si quelque chose ne va pas.

Votre experience :j'ai fait 3 fois kara avec mon ancienne guilde y à longtemps, c'était la légion des morts, et j'ai jamais rien looté^^ je connais pas bien l'instance... sinon je commence à bien maitriser presque toutes les instances héroiques donc voila...

Anciennes guildes et experience pre et post BC. pas grand chose je connais les instances jusqu' a BRD , j'ai un reroll démo lvl 55.
Acces heroiques ? toutes les instances, accès kara ok

Disponibilité :le lundi toute la journée, une ou deux fois par semaine entre 20h et minuit et très souvent en semaine après minuit
...

Motivation :passer à autre chose que les instances héroiques ^^ et faire des raids jusqu'à 25 en guilde !
...
Désolé si le post est un peu rapide mais je suis pressé, c'est Adn qui m'a donné le lien du forum Smile A bientôt IG

loulisateur

Revenir en haut Aller en bas

loulisateur

Message  khornes le Lun 10 Mar - 21:27

bon amlgre que ta presentation soit un peu courte tu as fais l effort de venir poster donc je transmet ta candidature aux off et greenz l officier tank viendra te donner la decision donc je peux te conseiller de passer sur le forum pour voir l avancement de ta demande merci
khornes
moderateur
moderateur

Re: war def loulisateur lvl 70 (Recrutement accepté!)

Message  loulisateur le Lun 10 Mar - 21:46

merci, je tiens à préciser que je suis forgeron 350 et que je monte forge avec une spé épée pour enfin avoir une arme sympa pour tanker. SI vous avez des questions sur quoi que ce soit n'hésitez pas !

loulisateur

Reponse Off War

Message  Greenz le Lun 10 Mar - 22:49

Salut Loulisateur,

Il me semble avoir déjà joué en pick up Karazhan avec toi (me souviens plus trop),
stuff correct pour 1ere parti de Karahan,
template correct (à voir 1 point gaché mis en fureur que tu pourrais mettre en protection, le nombre max d'un war def sert aussi a ne pas se faire oneshoot).

Avec tes disponibilités, tu ne sera pas parmis les MT de la guild, mais tu as mon +1 pour un test dans la guild, a voir avec les autres offs

Greenz
moderateur
moderateur

Officier palouf

Message  Admin le Lun 10 Mar - 23:13

bien avoir postuler montre deja un certain serieux,je psne que green a mis que tu ne serez pas mt1 pou rl'instant car tu as en grande parti un stuff bleu.+1 on va en discuté et on te dis sa tres rapidem bounce ent
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://redemptionpve.meilleurforum.com

Message  papy le Lun 10 Mar - 23:50

salut perso je met +1 pour essaie a par les 2 soirs par semaine c un pe juste je pense mm si on va avoir des jour fixe de raid
qui seront prevu . a voir on en dicute ^^

papy
moderateur
moderateur

Message  Tigrounette le Mar 11 Mar - 0:34

C'est vrai que 2 soirs par semaine c'est juste mais reste a voir si tu peux t arranger pour que ce soit ceux ou l'on fait kara. Sinon +1 pour un test a discuter avec les autres off. bonne chance
Tigrounette
moderateur
moderateur

Message  loulisateur le Mar 11 Mar - 1:17

Effectivement pour les disponibilités c'est à discuter, je peux être dispo si on me donne des jours fixes.

loulisateur

Message  Admin le Mar 11 Mar - 1:47

+1 pour moi plus ,qu'un detaille on souhaite que tu soit souvent sur ts pour beien tinterger dans la guilde
Admin
Admin
Admin

Message  loulisateur le Mar 11 Mar - 2:27

bon le lien pour mon stuff est pas génial car je mais le stuff dps en ce moment pour farmer des mana primo pour mon épée Smile
Après avoir un petit entretient sur TS je vous redit ma motive, je suis alchi 375 spé elixir avec quelques recettes sympa pour les raids. Pour la forge je peux craft que du lié quand ramassé pour l'instant mais apparement il y a des patrons qui se lootent à Kara qui sont liés quand équipé et je commence à avoir quelques néants primo de dispo. Enfin voila, sinon j'ai un démo avec lequel je ne joue pas qui est level 55 et 260 en couture et enchantement 260 aussi.
a bientot

loulisateur

Message  Admin le Mer 12 Mar - 7:04

CANDIDATURE ACCEPETEE EN PERIODE DE TEST
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut