war def loulisateur lvl 70 (Recrutement accepté!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

war def loulisateur lvl 70 (Recrutement accepté!)

Message  loulisateur le Lun 10 Mar - 20:18

Vous :
Salut Smile Thibaut j'ai 22 ans je suis en master de droit notarial à dijon en Bourgogne pour ceux qui aime le bon vin et la moutarde ^^ Je joue à wow depuis 1 an et demi et loulisateur est mon premier perso. Je suis fan de rugby et de moto et bien sur de wow ;-)

Votre perso :loulisateur

Votre perso :

stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Loulisateur
réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sinstralis&n=Loulisateur
template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Loulisateur

CE template est bien pour tanker en instance héroïque, après je sais pas ce qu'il vaut pour d'autres instances, j'attendrais des conseils pour le changer si quelque chose ne va pas.

Votre experience :j'ai fait 3 fois kara avec mon ancienne guilde y à longtemps, c'était la légion des morts, et j'ai jamais rien looté^^ je connais pas bien l'instance... sinon je commence à bien maitriser presque toutes les instances héroiques donc voila...

Anciennes guildes et experience pre et post BC. pas grand chose je connais les instances jusqu' a BRD , j'ai un reroll démo lvl 55.
Acces heroiques ? toutes les instances, accès kara ok

Disponibilité :le lundi toute la journée, une ou deux fois par semaine entre 20h et minuit et très souvent en semaine après minuit
...

Motivation :passer à autre chose que les instances héroiques ^^ et faire des raids jusqu'à 25 en guilde !
...
Désolé si le post est un peu rapide mais je suis pressé, c'est Adn qui m'a donné le lien du forum Smile A bientôt IG

loulisateur

Revenir en haut Aller en bas

loulisateur

Message  khornes le Lun 10 Mar - 21:27