redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

candidature percefone ( recrutement en test ok )

4 participants

Aller en bas

candidature percefone ( recrutement en test ok ) Empty candidature percefone ( recrutement en test ok )

Message  percefone Mar 22 Avr - 22:38

bonjour a tous,

petite présentation personelle donc, j'ai 25 ans, j habite du coté de notre belle région parisienne, jfinis des etudes de 3d cette année.

mon perso est une chtite paloufette ( Ce n est pas mon premier perso, mon premier perso etait un druide spé heal durant la période pré bc, j étais allé j usqua MC avec lui, sur varimathras), elle a vu le jour sur la croisade écarlate il y a quelques temps de ca, ou j ai deja eu pas mal d expérience en pve hl, en temps que spé heal. Puis j ai migré suite a un disband de ma guilde, rejoignant des potes irl sur sinistralis, qui ne jouent d ailleurs plus aujourd hui. Et je suis rentré chez elysion, en tant que palatank.(guilde qui s'est comennt dire ..... désagrégée), je suis donc a la recherche d une guilde. euh j ai 54 jours de /played dont 27 au niveau 70.
Je suis actuellement palatank, mais il n est pas rare que je passe heal de temps en temps, selon le besoin. j ai un stuff niveau kara/Gruul dans les deux spé.

voila voila, je n ai pas grand chose a ajouter, merci de prendre en considération ma demande,
Smile Smile je vous dis peut etre a bientot Smile Smile Chao

percefone

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature percefone ( recrutement en test ok ) Empty disponibilité

Message  percefone Mar 22 Avr - 22:46

je met un deuxieme post pour spécifié mes disponibilités qui ne sont pas forcément le point fort de ma candidature.
C est a dire que je suis disponible pour deux soirs de raid dans la semaine ( entre le lundi et le vendredi ), car mes etudes me prennent beaucoup de temp et je ne peu pas forcément me permettre a + de soirs sur warcraft dans la semaine, ensuite il m est tout a fait possible de participer a un raid durant les week ends voir 2 selon l activité de la guilde.

voilou, merci et peut etre a bientot Smile

coucou a tous, merci pour la rapidité de votre réponse, et voici le liens armurerie demandé.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Percefone

a tres bientot j espere Smile

percefone

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature percefone ( recrutement en test ok ) Empty Re: candidature percefone ( recrutement en test ok )

Message  papy Mer 23 Avr - 10:47

slt a toi ^^

ta presentation fait a l'arrache a mon avis mais l'essentiel est la mise a part un petit lien armureri nous ferait le plus grand plaisir !!

merci de mettre le lien sinon les horaire c un pe short je pense mais sachant que l'on recrute au jour d'aujourd'hui pour notre avancer pve et

que ton stuff est a pe pres au mm nivo que nous je met +1 a essayer !!

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

candidature percefone ( recrutement en test ok ) Empty Re: candidature percefone ( recrutement en test ok )

Message  blackyeath Mer 23 Avr - 11:59

Salut Percefone

C'est vrai que t'es dispo sont short mais elle reste correct,niveau stuff,il est correct donc +1 pour un test

blackyeath

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature percefone ( recrutement en test ok ) Empty Re: candidature percefone ( recrutement en test ok )

Message  Tigrounette Mer 23 Avr - 12:45

Salut,

Je rejoins l'avis de papy et black, pas top les dispo mais +1 pour test Very Happy
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature percefone ( recrutement en test ok ) Empty Re: candidature percefone ( recrutement en test ok )

Message  papy Mer 23 Avr - 20:17

bon j'ai deplacer le topic que tu as creer pour rien !!!

ps : si t uappliques des srtats comme tu te sers d'un forum on es mal ....

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

candidature percefone ( recrutement en test ok ) Empty Re: candidature percefone ( recrutement en test ok )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser