redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

+4
Rener
papy
Pook
Bahamu
8 participants

Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  Bahamu Jeu 1 Mai - 22:13

Bonjour a tous.

Voila je m'appelle Max, j'ai bientot 18 ans et j'habite dans le nord. LENS (62)

Je possède un Tauren Druide 70 spe équilibre.
Lien d'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Bahamuzero

L'armurerie n'a pas était mis a jour, je ne porte pas toujours le bijoux forme de vol mais le bijoux alchimiste rang 2 caster.

Vous vous demandez sans doute, POURQUOI etre spe équilibre, spe qui pour beaucoup de joueur est une spe no dps.
La raison est simple, j'adore ce game play différents et amusant qu'elle me propose.
Et contrairement au apparence j'ai tendance a faire bien plus mal qu'un mage ou un démoniste.

Pour ce qui est des points dans la branche réstauration, vous le comprendrez cela vise a baisser mon aggro et a favoriser la regen mana.

Mon but étant de faire changé les mentalités des joueurs sur cette spe sous-éstimé.

Vous constaterez que je suis encore guildé ( Itatschi ), je compte déguildé pour cause de manque de motivation et de sérieux.

Je suis Alchimiste 375 (spe popos) et Herboriste 390.

Acces et expérience PVE: Je possède tout les accès héro qu'offre BC.
Kara clean, Grull clean, ZA 4/6, Maghteridon clean.

Mes disponibilités sont les suivantes: Lundi 20h40 - 23h50.
Mardi 20h40 - 23h50.
Mercredi a partir de 15h jusqu'a 23h50.
Jeudi 20h40 - 23h50.
Vendredi 20h40 - 23h50
Disponible tout le week end sauf imprévue IRL.

Je déteste le flood sur TS durant les raids, d'autres part grâce a l'autre soirée que j'ai passé avec vous a Grull et a Maghteridon je connais
fort bien vos regles et les respecterais.

Je possède: Teamspeak (micro inclus), ainsi qu'Omen2.

J'ai toujours mes compos sur moi: Huile de sorcier, Elixir d'adepte et autre. (popos de mana inclus).

Comme vous le constaterez je suis très sérieux en raid, il est normal de l'etre pour le bon déroulement d'une soirée.

Je ne viens pas a vous pour m'approprier des loots, mais pour vous aidez a avancer.
Je croie que mon aura Poulet sera apprécié ainsi que mon dps.

J'espere que mes disponibilités vous conviendront.

Charte lu et totalement accepté.

Merci Bahamuzero


Dernière édition par Bahamu le Ven 2 Mai - 0:45, édité 1 fois
Bahamu
Bahamu

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Re: Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  Pook Ven 2 Mai - 0:11

moi je dis +1 car suite au raid gruul/mag j'aurais plutot cru ne jamais te voir poster ici vu l'image qu'on a donner de notre guilde ce soir la jocolor

+1 pour le stuff
+1 pour la spé

Pook

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Re: Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  papy Ven 2 Mai - 0:15

slt a toi bonne presentation je te connait deja pour certaine chose et pour le moment le stuff et la spe me convienne sans aucun soucis

mais : et oui y a un mais je ve te parler avec presence des autres off et gm sur se je ne me prononce pas on te contacteras IG

a bientot gl a toi

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Re: Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  Rener Ven 2 Mai - 11:27

Personnellement je ne ferais pas suivre ma décision temps que tu sera guilder dans une autres guilde, la raison et tout con, la guilde Itatschi si on te refuse "se que je ne te souhaite pas" fera roue de secours.
Rener
Rener

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Re: Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  Bahamu Ven 2 Mai - 11:53

Non pas du tout, je compte déguildé aujourdh'ui ou demain.
En aucune facon je serais venu posté si je compté rester.
Bahamu
Bahamu

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Re: Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  Tigrounette Ven 2 Mai - 15:15

salut a toi, j'ai une petite question ce ne serait pas toi le voisin de Mazthoril ? je ne suis pas certaine
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Re: Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  Bahamu Ven 2 Mai - 15:17

Voila je viens actuellement de déguildé.

Pour répondre a ta question, oui je suis le voisin de Mazthoril.
Bahamu
Bahamu

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Re: Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  Tigrounette Ven 2 Mai - 15:21

Desolee mais pour moi ce sera -1 car la derniere fois quand tu etais en raid avec nous, Mazthoril nous a repeter exactement ce qui s etait dit sur le ts et de ce fait il me semble qu un admin de ts t'as kicker.. C'est mon avis.. je suis la seule a être contre apparement. Je ne suis pas la seule decidaire. Je vous laisse decider..
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Re: Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  papy Ven 2 Mai - 15:28

Tigrounette je te rappel que je n'ai pas pris encore pris de decision mais par rapport a tous se qui c passer il y a quelque jour je suis plus pour un -1 se que j'ai notemment dit a khorne jeudi (hier) en pv que pour moi j'etait contre son recrutement .......

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Re: Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  Tigrounette Ven 2 Mai - 15:31

je ne dis pas le contraire papy t'inquiete, je voulais m'assurer que les gens se souvenait bien qui postuler, je trouve ca quand même fort qu'il postule chez nous, vu que sadek l'a kicker de ts et qu'il a surement du entendre que l'on s etait rendu compte de son comportement.
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Re: Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  Bahamu Ven 2 Mai - 15:59

Attendez qu'est ce que j'ai fais de mal?

Il me semble que la derniere fois que j'étais sur votre TS j'ai était kick car le raid était terminer et que je ne devais plus m'y trouver.

Pourquoi 'non'? Cela reflete d'après vous ma motivation? No

Qu'est ce que cette incident a avoir avec ma candidature?

Ok, Mazthoril est un lootovore, ui c'est sa personnalité. Après tout chacun la sienne.

Mais maintenant si je post et que 'parce que' je suis son voisin je suis refuser, c'est incompréhensible.
Bahamu
Bahamu

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Re: Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  papy Ven 2 Mai - 17:59

je croi que tu as pas bien compris need entretien ts voir avec khorn

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty khornes

Message  khornes Ven 2 Mai - 18:14

ouais on regle pas ca ici on en parlera sur ts merci
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Re: Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  Uthgar Ven 2 Mai - 19:57

Personnellement je trouve les offs assez injustes..
Pour moi c'est un énorme + 1 : Bonne motivation , très bien stuff ..voilà voilà ; good luck Baha
Very Happy
Uthgar
Uthgar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Besançon , trou perdu de l'Est français

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Re: Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  blackyeath Ven 2 Mai - 22:29

yop Bahamuzero

Pour moi c +1 pour un test ,bon stuff,bonne motivation
voudrait dire que c'est pas parce qu'il est voisin avec mazthoril,qu'il est pareil...
donc je te souhaite bonne chance.

blackyeath

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Re: Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  Bahamu Sam 3 Mai - 13:56

J'ai était contacté par la guilde Les flammes de Kalimdor donc je suis incertain de venir parmis vous.
Bahamu
Bahamu

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty khornes

Message  khornes Sam 3 Mai - 14:03

Oo j'aurai vraiment tout vu avec toi a mon avis tu vas faire toutes les guildes du serveur mais tu passeras pas par la notre merci de t'etre interesse a nous bonne continuation a toi
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé ) Empty Re: Druide équilibre, Bahamuzero ( recrutement refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser