redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sombrechêne : druide feral (Recrutement accepté!)

4 participants

Aller en bas

Sombrechêne : druide feral (Recrutement accepté!) Empty Sombrechêne : druide feral (Recrutement accepté!)

Message  Sombrechêne Mar 18 Mar - 22:55

petite presentation rapide irl
IRL je suis du coté alliance - Humain level 35 - Marié avec une humaine qui se montre aussi féroce qu'Onyxia lorsque je fais un RESIST au cast [A table, viens manger - rank 3].
J'ai reroll deux gnomes level 3 et 6.
Je suis expatrié, j'ai 3h00 (hiver - 02h00 été) de décalage ce qui peut expliquer des présences tot le matin ou en après midi.


Mon perso :

Tauren, Druide, herboriste 375, Alchi 375 spe elixir, Pêche 375, Cusinie 375, Secouriste 375
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Sombrech%C3%AAne


Template
un template feral à orientation Tank.
J'ai opté pour ce template car ayant joué des personnages à vocation dps et heal, c'est
actuellement le role avec lequel je prends le plus de plaisir dans le jeu.

Votre experience :
Après avoir joué un guerrier tank hordeux, j'ai basculé du coté alliance ou j'ai incarné une voleuse
puis un chaman heal et enfin une démoniste. Je me suis arrêté à Gruul et Karazan avec ces personnages
avant de me laisser séduire par le coté obscur.

Anciennes guildes et experience pre et post BC.
Avant d'être "mercenaire" j'étais dans la guilde Magna Carta que j'ai choisi de quitter pour le manque
de perspectives PVE. Je garde toujours d'excellents contacts avec eux.
Mon expérience : en dépit de mes nombreux perso hl, elle n'est pas terrible - je me suis arrêté à Gruul
et je me souviens mieux des wipes que des victoires (beaucoup plus rares)

Acces heroiques ?
Tous mais je n'ai pas la clé pour entrer dans arcatraz ni dans les salles brisées (deux instances que je n'aime pas beaucoup)

Disponibilité :
Si rien ne m'est imposé, vous me trouverez connecté la plupart des après midi.
Si des raids sont planifiés, je suis disponibles deux voir trois soirs par semaine sous réserve obligations IRL (quête épique réput Onyxia - voir plus haut)

Motivation :
Le jeu, m'amuser, découvrir les instances......

Autres
Rien d'autre...désolé
Ah si, je suis habillé PVP car c'est le meilleur équipement qui m'était accessible compte tenu de mes rares instances raids avec mon ancienne guilde...
et puis il est très beau je trouve^^


Oui j'ai bien lu la Charte et j'en accepte le contenu, croix de bois croix de fer si je mens qu'on me transforme en gnome lépreux sur le champ
Sombrechêne
Sombrechêne

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 51
Localisation : Désert de Tanaris - Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

Sombrechêne : druide feral (Recrutement accepté!) Empty khornes

Message  khornes Mer 19 Mar - 5:33

ca fait plaisir d'avoir des candidatures comme cela qui sont amusantes et qui prouve que le candidat la travaille et a pas seulement fait un copier coller donc tu m'as l'air deja tres sympathique pour ce qui est de tes connaissances dans le pve hl il n'y a pas de probleme pour le moment nous sommes en phase de ''stuffing'' de nos nouveaux arrivant pour pouvoir passer aux raids 25 donc pour ma part je te mets +1 maintenant reste a voir avec les autres officiers gl a toi
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sombrechêne : druide feral (Recrutement accepté!) Empty Re: Sombrechêne : druide feral (Recrutement accepté!)

Message  Tigrounette Mer 19 Mar - 17:11

je trouve ta candidature tres originale, ca fait plaisir Very Happy ... pour ce qui est de l'avancee pve comme l'a preciser Khornes on est en plein "stuffing" de nos nouveaux arrivants donc rush kara pour arriver le plus rapidement possible aux raids 25. pour moi +1 vu le manque de tank dans la guilde reste a voir avec les autres officiers. bonne chance cheers
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sombrechêne : druide feral (Recrutement accepté!) Empty Hey sombrechêne!

Message  sadek Mer 19 Mar - 17:55

Moi c'est Sadek, officier mage! A vrai dire, je pense te connaître mais je sais plus dans quel context! Soit... Très bonne candidature! Original, clair et détaillé! Comme la dit ma p'tite femme juste çi-dessus, il nous manque des tank dans la guilde, et qui plus est, des tank stuffé! J'ai parcouru armurerie, et tu as un stuff qui est loin d'être deguelasse! En tout cas, pour l'objectif actuel de la guilde, tu es ce qu'on recherche! Cependant, pour les raid 25 dans l'avenir, ton stuff est à refaire! Mais bon, si tu intègre notre guilde, on te promet de bien s'occuper de ça! donc... je dis +1 ! Gl
sadek
sadek
moderateur
moderateur

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sombrechêne : druide feral (Recrutement accepté!) Empty Re: Sombrechêne : druide feral (Recrutement accepté!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser