Le Sanctuaire du Serpent (tous ce qu'il faut savoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sanctuaire du Serpent (tous ce qu'il faut savoir)

Message  Admin le Dim 23 Mar - 17:19

Le Sanctuaire du Serpent




La Caverne du sanctuaire du Serpent est le repaire de Dame Vashj, l'un des seconds couteaux du rnythique Illidan Hurlorage. C'est une instance pour 25 joueurs
Le Sanctuaire du Serpent et c'est une étape nécessaire pour aller un peu plus loin dans le jeu accéder au Temple noir et au Mont Hyjal.
Au niveau de sa difficulté, ce donjon lugubre et rempli de Nagas se situe juste après Karazhan, Gruul le Tue-dragon et Magtheridon. II nécessitera parfois un équipement spécifique, notamment avec des résistances au givre, à la nature et au feu. Mais le plus important est ailleurs. La Caverne du sanctuaire du Serpent (SSC pour les intimes) vous donnera vos premières pièces de sets T5. Pour les obtenir, préparez- vous à souffrir car certains boss sont pour le moins corsés. Notamment Dame Vashj qui reste, malgré les nerfs présents, une rencontre d'une grande intensité.





Les quêtes liées

Il y a deux quêtes liées à cette instance:

1) Obtenir l'accès au donjon


Les quêtes d'accès à la Caverne du sanctuaire du Serpent et à L'Oeil du Donjon de la Tempête ont été supprimées, vous pouvez vous y rendre les mains dans les poches sans plus attendre. Notez toutefois que la quête reste active, vous pouvez donc l'accomplir pour le challenge, et pour la récompense qui y sera liée. Pour mémoire, cette quête déemarre dans l'Enclos aux esclaves en mode héeroique, au parlant au Naga emprisonné appelé Skar'this l'Hérétique.

2) Les fioles d'eternité

Cette quête est donnée par Soridormi, un PNJ situé dans la Caverne du Temps, dans la zone de Tanaris. Une fois remplie, elle vous procurera l'accès au Mont Hyjal, une instance pour 25 joueurs de très haut niveau. Pour compléter cette quête, vous devez récupérer le Reste de la fiole de Vashj et le Reste de la fiole de Kael. Comme vous vous en doutez, ces objets se trouvent sur Dame Vashj, la reine des nagas, et sur Kael'thas Haut-soleil, le boss final de l'OEil du Donjon de la Tempete. Autant dire que c'est un beau challenge.

3) Un secret compromis
Quand vous aurez tué le Seigneur des Fonds Karathress, boss situé dans SSC, un PNJ apparaitra. Il se nomme le Voyant Olum. Si au préalable, vous avez fini la suite de quête commançant par "Une preuve d'allégeance" (attribuée par Sanoru, un paladin situé dans la vallée d'Ombrelune), le Voyant Olum vous en donnera une autre, "Le secret compromis". Cette quête est importante pour pouvoir entrer au Temple Noir.

Trash mobs
Depuis le patch 2.1, les trash ne sont plus une grosse difficulté de cette instance. Cependant, certains sont immunisés à tout forme de controle. En clair, vous ne pourrez pas utiliser de sort de peur, ni de mouton ou de bannissement. La seule solution sera de tous les tanker.
C'est pourquoi iI faut prévoir au moins quatre tanks lorsque vous fornerez votre raid, cinq étant le meilleur compromis. Toutefois, vous n'avez pas besoin de tank avec un équipernent hors du commun. En gros, des guerriers DPS, des druides féral ou des paladins protection feront parfaitement l'affaire pour s'occuper des trashs à coté de votre MT et de votre tank secondaire. A noter que vous trouverez deux types de trash mobs dans cette instance : soit des packs de monstres, soit des Colosses de Basse-tourbière. Ces derniers sont des géants qui frappent fort, mais ce n'est pas tout, ils ont une capacité spéciale, choisie au hasard dans un panel des trois capacités différentes. De même, quand ils meurent, l'effet produit est totalement aléatoire (des petits monstres, des champignons régénérateurs etc...).


Dernière édition par Admin le Dim 23 Mar - 18:49, édité 18 fois
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur http://redemptionpve.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sanctuaire du Serpent (tous ce qu'il faut savoir)

Message  Admin le Dim 23 Mar - 17:52

HYDROSS L'INSTABLE

C'est le premier boss du Sanctuaire du Serpent.

Cet élémentaire d'eau vous mettra tout de suite dans le bain... OK, ce n'est pas très drole. Mais vous le constaterez par vous-même, ce boss est beaucoup plus difficile que Magtheridon ou Gruul. Ici, la moindre erreur individuelle sera très certainement fatale à l' ensemble du raid. Donc, assurez-vous que tout le monde soit bien concentré. Coupez la télé et la musique. Soyez prêt à relever un défi corsé ![/color]

CAPACITES

Marque d'Hydross l'Instable: Toutes Les 15 secondes, Hydross place une marque sur tout le raid. Elle augmente les dommages subis de 10%, puis 25%, 50%, 100%, 250%, et enfin 500%.
Tombe d'eau: Lorsque Hydross est sous sa forme d'eau, il lance ce sort toutes les 8 secondes. Le joueur ciblé, et tous Les autres dans un rayon de 8 mètres,
sont bloqués et subissent 4500 de dégats en 5 sec.
Vase abominable: Lorsque Hydross est sous Forme de poison, il lance ce sort toutes les 5 secondes. Ce DoT fait des tics de 500 de dégats pendant 24 secondes.
Enrager: Au bout de 10 mn, Hydross devient enragé et tue tout le monde !

PREPARATION ET PLACEMENT



Vous allez combattre un élémentaire. Vos tanks subiront donc des dommages magiques. Ils devront être équipés avec des pièces d'armure comprenant des résistances spécifiques. Tout d'abord, votre MT 1 doit atteindre 350 en résistance au givre, aura de paladin comprise. Quant à votre MT 2, il doit atteindre 350 en résistance à la nature, aura de chasseur ou de chaman comprise. Parallèlement, vous devrez équiper deux tanks secondaires. Pour ce vous pouvez aussi bien choisir des guerriers que des druides féral, peu importe. Par contre, ils doivent etre équipes de façon à atteindre 150-200 en résistance au givre ET en résistance à la nature.



Pour la composition du raid, vous pouvez partir sur cette base: 3 paladins soin, 1 prêtre soin, 1 druide soin, 2 chamans soin, 4 mages, 3 démonistes, 2 chasseurs, 1 prêtre ombre, 2 MT, 2 tanks secondaires, 2 voleurs, 1 guerrier DPS, 1 druide féral ou un chaman amélioration. En gros, ça vous donne 7 soigneurs, 4 tanks, et 14 DPS.

Pour la composition des groupes, ils sont habituels. Faites deux groupes pour les tanks, sur le modèle suivant MT, tank secondaire, chasseur (aura nature), paladin (aura givre), démoniste.

Lien vidéo: Hydross vs Zogzog
http://www.dailymotion.com/video/x3oj2f_hydross_videogames
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur http://redemptionpve.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum