redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé)

+3
Rener
khornes
Merlenoir
7 participants

Aller en bas

Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé) Empty Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé)

Message  Merlenoir Ven 28 Mar - 5:38

Vous : Je me présente, je m'appelle Alex plutot beau gosse^^.J'ai 19 ans, sexe masculin, taille 1m78. Je suis une personne qui aime s'amuser, rigoler.

Votre perso :
Mage feu, mort-vivant. voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Merlenoir (si le lien ne marche pas excuser moi, mais je savais pas comment faire)
pk pk ce template?? écouter j'ai longuement testé les templates que ce soit frost, feu, arcane, mélange de feu et froid, de feu arcane et ainsi de suite.
Et comme les besoins de mon ancienne guilde était mage feu, alors pour la guilde je me suis spé feu. Alors niveau métier je suis couturier lvl 150 et minage lvl 10. pk ne sont-ils pas full? c'est assez simple. Lorsque j'ai commencé wow(cela fait maintenant 8 mois) personne ne m'avait dit que les métiers étaient importants, alors je n'ai fait que de up mon perso. Je suis en cours de up pour up ces métiers mais assez difficile à trouver ce qu'il faut

Votre experience : disons niveau raid c'est kara et sinon ben toutes les héros.
j'ai plusieurs perso dont 3 niveau 70 un sur arak-arahm, un sur un serveur anglais et sur sinstralis, mon mage
Acces heroiques pour ce mage me manque que ceux de la tempetes

Disponibilité : étant étudiant je ne suis dispo que le mercredi après-midi et pour le vendredi, samedi, dimanche je suis dispo matin après-midi et soir^^
...

Motivation : je souhaite avancer dans le pve, j'ai une telle envie de m'amuser de discuter avec les autres. Je veux profiter à 100% du jeu pour le pve et pvp. Pour résumer je suis motiver pour tout, je veux de l'action^^

J'ai quitté ma guilde pour une raison, c'est qu'elle stagne depuis trop longtemps et lorsque je proposer kara ou une héro cela se résume toujours à un non ou j'ai pas envie. C'est pour cela que je vous conseil de me prendre parce que je suis motivé à jouer. Je veux discuter avec des personnes, j'aimerai être dans une guilde où il y a une bonne ambiance. Que parfois on sache se relaxer en allant pecher en guilde ou allant faire des duels en guilde ou tout simplement discuter.

Merlenoir

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé) Empty khornes

Message  khornes Ven 28 Mar - 6:58

alors pour ce qui est de ton lien armurie je te rassure il marche par contre tes disponibilitees sont un peu trop mince pour pouvoir participer aux raids en guilde etant donne que les raids kara se font le mercredi jeudi et parfois vendredi soir donc si je suis bien tes presences tu ne saurais pas y participer par contre tu as une belle motivation donc voila pour ce qui est des dispo je mets -1 mais la motivation+1 a voir avec les autres off
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé) Empty Re: Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé)

Message  Merlenoir Ven 28 Mar - 14:51

mais pour la disoponibilité, j'ai oublié de signaler, c'est qu'à partir de juillet je pourrai me co tous les soir. mais c'est que pour le moment je suis à l'école(je fini en juin l'école).

Merlenoir

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé) Empty Re: Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé)

Message  Rener Ven 28 Mar - 14:56

-Salut, tu aurais était la bienvenu si tes horaires était en étroite collaboration avec les nôtres ^^.
-Ton équipement et bon (encore une victime du pvp).

Nous sommes en manque de mage et de beau gosse lol, mes le soucie reste tes horaires ! -1
Rener
Rener

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé) Empty off rogue

Message  papy Ven 28 Mar - 21:20

slt a toi -1 t dispo c maintenant que la guild en as besoin pas dans 3 mois et a mon avis toutes les guild qui recrute on le mm avis que moi , mais sinon ta motivation est grande, à 19 ans tu es sur de pas pouvoir jouer le soir ?? sa m'etonne quand meme un pe ...

c dommage on manque de bo gosse ^^

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé) Empty Re: Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé)

Message  Rener Ven 28 Mar - 23:41

Papy je sans l'homo.... que ressort en toi ! ^^
Rener
Rener

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé) Empty khornes

Message  khornes Sam 29 Mar - 7:02

mdr+1 papy nous fais une revelation
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé) Empty Re: Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé)

Message  Tigrounette Sam 29 Mar - 14:13

Je suis du même avis que papy, la plupart des gens que l on recrute on un temps de jeu min pour les raids c'est a dire mercredi, jeudi de 08h a minuit maximum sans compter si un petit za est roganiser dans la semaine donc voila mais au niveau de tes disponibilites ca va pas le faire.. -1 Desole et bonne chance a toi
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé) Empty Re: Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé)

Message  Pook Dim 30 Mar - 3:06

je plussois papy (-1 donc), du moins sur la partie dispo pas la partie beau gosse hein Smile

ps: pourquoi as tu un bijou healer (a moins que ce soit un probleme de l'armurie) ?!

Pook

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé) Empty Re: Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé)

Message  Admin Lun 31 Mar - 0:24

je rejoins les autres un peu dégue car serieux un magos ne nous ferez pas de mal.
je sais que tu te dis peut étre qu'il savent pas ce qu'il loup ,mais , comment dire sa sent etre véxant.
la pluspart d'entre nous veulent allez loin dans le pve et nous n'avons pas vocation a faire des des execptions,tu notera qu'en temps qu' adulte responsable (enfin j'ose l'espérer a 19 ans) nous savons des impératif envers nos autres joueurs et collégues, notre reponse semble unanimes, et crois moi j'aimerai que ce soit différent mes si tu ne peut pas etre disponnible a horaire designer notre réponse sera sans doute la même.
je pense que tu a de priorité scholaire et nous ne pouvons nous permettre de prendre du temps sur ta vie scholaire et irl en générale. pale
crois moi ,je pense que me si nous savons deux magos très performant nous en somme en recherche,un autre ne serez pas de refus mais du fait de tes horaires. je ne peut que suivre l'avis des mes collègues.je peu sen d'oute te diriger vers d'autres guilde mais pars respect, pour mes collègues ,si tu veux quelques noms je te prierai de me mp sur le forum.merci de ton post quand et ne perd pas ta motivation. des guilde auront les me objectif et certainement des horaire plus a ta mesure. Sad -1
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 42

https://redemptionpve.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé) Empty Re: Candidature Merlenoir mage 70 (Recrutement refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser