redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Chocola, chaman heal et elem :) (Recrutement refusé !!!)

5 participants

Aller en bas

Chocola, chaman heal  et elem :) (Recrutement refusé !!!) Empty Chocola, chaman heal et elem :) (Recrutement refusé !!!)

Message  chocola Mer 2 Avr - 20:24

Hellow,
Je viens post suite a une discussion avec Kornes qui m'a motivé pour venir faire un tour sur le fofo. Smile

Je m'appelle Jules et je suis actuellement en première au lycée Charlemagne (Paris IV) j'ai donc 16 ans. Je vis en alternance entre chez mon père et chez ma mère (Paris XVI et XX ceux qui connaissent Paris pourront constater que ça fait une trotte Smile.

J'ai un stuff elem et un Stuff heal car j'aime autant l'un que l'autre, ce qui me permet de respé selon les besoins de la guilde :)Je suis actuellemant spé heal.
spé heal ( 0/5/56) comme tout le monde :p et spé Elem (41/0/20).

J'ai un petite expérience pve (Gruul Kara ZA 2/6 et SSc juste visite avec try leotheras) mais j'assimile bien les tech et j'en connait quand même la plus part. Smile
Acces: Ssc Kara et all héro (enfin maintenant ce n'est plus nécessaire)

Pourquoi Rédemption? :
Car je pense que cette guilde me permetrait d'évoluer en pve assez rapidement et dans une bonne ambiance ( Kohrnes est très sympas) xp de plus j'ai fait quelques héros avec des Rédemption et j'en garde aussi un bon souvenir Smile

Enfin pour finir je suis dispo en moyenne 3 jours par semaine et j'assure une totale autonomie pour les raids Smile

Voila j'espere être accépté et je vous dit a bientôt Ig Smilehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Chocola

chocola

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chocola, chaman heal  et elem :) (Recrutement refusé !!!) Empty off rogue

Message  papy Mer 2 Avr - 20:44

je met un +1 car on need du heal et que tu as une experience sur les raids sinon les jours de dispo c un pe juste dans l'avenir

je suis up pour un test !!

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Chocola, chaman heal  et elem :) (Recrutement refusé !!!) Empty Re: Chocola, chaman heal et elem :) (Recrutement refusé !!!)

Message  Tigrounette Mer 2 Avr - 20:48

+1.. tu as deja une experience pve reste a voir avec nos jours de raid si tes dispo colle sinon on need du heal^^
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Chocola, chaman heal  et elem :) (Recrutement refusé !!!) Empty Re: Chocola, chaman heal et elem :) (Recrutement refusé !!!)

Message  Rener Mer 2 Avr - 22:29

+1 pour toi Chaman et 3 soirs par semaine c'est correcte.
Rener
Rener

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chocola, chaman heal  et elem :) (Recrutement refusé !!!) Empty chocola

Message  khornes Jeu 3 Avr - 1:40

bon ben pour un premier kara a part le mauvais placement sur plaie de nuit on a rien eu a te reprocher donc nous sommes d'accord a te prendre en test a toi de nous prouver ton investisement dans la vie de la guilde et de battre matz qui sera ton off chaman bienvenu a toi
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chocola, chaman heal  et elem :) (Recrutement refusé !!!) Empty Re: Chocola, chaman heal et elem :) (Recrutement refusé !!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser