redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Chocola, chaman heal et elem :) (Recrutement refusé !!!)

5 participants

Aller en bas

Chocola, chaman heal  et elem :) (Recrutement refusé !!!) Empty Chocola, chaman heal et elem :) (Recrutement refusé !!!)

Message  chocola Mer 2 Avr - 20:24

Hellow,
Je viens post suite a une discussion avec Kornes qui m'a motivé pour venir faire un tour sur le fofo. Smile

Je m'appelle Jules et je suis actuellement en première au lycée Charlemagne (Paris IV) j'ai donc 16 ans. Je vis en alternance entre chez mon père et chez ma mère (Paris XVI et XX ceux qui connaissent Paris pourront constater que ça fait une trotte Smile.

J'ai un stuff elem et un Stuff heal car j'aime autant l'un que l'autre, ce qui me permet de respé selon les besoins de la guilde :)Je suis actuellemant spé heal.
spé heal ( 0/5/56) comme tout le monde :p et spé Elem (41/0/20).

J'ai un petite expérience pve (Gruul Kara ZA 2/6 et SSc juste visite avec try leotheras) mais j'assimile bien les tech et j'en connait quand même la plus part. Smile
Acces: Ssc Kara et all héro (enfin maintenant ce n'est plus nécessaire)

Pourquoi Rédemption? :
Car je pense que cette guilde me permetrait d'évoluer en pve assez rapidement et dans une bonne ambiance ( Kohrnes est très sympas) xp de plus j'ai fait quelques héros avec des Rédemption et j'en garde aussi un bon souvenir Smile

Enfin pour finir je suis dispo en moyenne 3 jours par semaine et j'assure une totale autonomie pour les raids Smile

Voila j'espere être accépté et je vous dit a bientôt Ig Smilehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Chocola

chocola

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chocola, chaman heal  et elem :) (Recrutement refusé !!!) Empty off rogue

Message  papy Mer 2 Avr - 20:44