redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Yldarion-Mage (Recrutement en test ok)

+5
sadek
Tigrounette
Mazthoril
khornes
yldarion
9 participants

Aller en bas

Yldarion-Mage (Recrutement en test ok) Empty Yldarion-Mage (Recrutement en test ok)

Message  yldarion Ven 4 Avr - 11:04

Salut tout le monde, apré le kara en pick up avec vous et discution avec Sadek sur le manque de mage chez vous je vient postuler et surtout delirer avec vous parce que les 2 soirs de Kz j'était mort de rire moi enfin bref...^^

Petite presentation irl :
Je m'apelle David, j'ai 20 ans, j'habite a Nancy et je suis actuellement en recherche d'emploi.

je jou donc un mage eds de niveau 70 spe feu, bon niveau stuff c'est pvp, c'est pour cet raison que ma spe et peut etre un peut bizarre j'ai du aller chercher les 3 points pour me prendre un peut moin de resiste ceci-dit ayant discuter avec Sadek apré notre kara mouvementé(^^) je suis pret a farm 2 ou 3 truc sans souci et pour la respe Sadek m'indiquera en tant voulu la meilleur (la j'avait respe à l'oeil, ce qui m'empeche pas d'etre premier au kiki Razz)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Yldarion

Niveau exp pve j'ai clean SSC et TK avec mon paladin quand j'etait chez cascrane, je peut donc vous fournir pas d'infos sans autant m'imposer.
Parlon de mon paladin il est maintenant uniquement jouer en bg et arene et je compte le laisser un peut de coté ceci-dit si il manque un heal un soir il i a pas de souci il sera pret a sortir du placard pvp ^^

Pour les horaires je dispo tout les soirs sauf en cas de forces majeure mais je laisserai un post si sa devait m'arriver.

Au niveau du gamplay mage, c'etait mon premier kara en dps et je pense men etre pas mal sorti sauf sur le prince avec une reprise d'aggro je me suis relacher sur la tele une demi seconde ^^ et bien sur ce portail foireu à la fin du raid mais alor sa je peut vous le jurer c'etait pas voulu ><.
Concernant le gameplay jen reparlerai avec Sadek pour voir si ia 2 3 petits truc a faire etc...

Voila je croit avoir tout dit,bon j'ai aussi un rogue lvl 64 que je monte actuellement mais du taf m'attend sur la mage.

J'ai bien sur lu la charte et je l'approuve.

Si vous avez des questions a ma poser n'hesitez pas, a toute all.

Ydarion

yldarion

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yldarion-Mage (Recrutement en test ok) Empty khornes

Message  khornes Ven 4 Avr - 13:21

pour ma part ce sera un +1 meme si tu as du stuff pvp ca se comble vite en quelques kara et puis sadek nous a dis du bien de toi a voir avec les autres off
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yldarion-Mage (Recrutement en test ok) Empty Re: Yldarion-Mage (Recrutement en test ok)

Message  Mazthoril Ven 4 Avr - 13:52

Je dirais +1 car tu as clean TK SSC donc ça prouve une bonne présence ainsi qu'une bonne assiduité en raid, de plus on à clairement besoin de mage, donc j'approuve !

Mazthoril

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yldarion-Mage (Recrutement en test ok) Empty Re: Yldarion-Mage (Recrutement en test ok)

Message  Tigrounette Ven 4 Avr - 14:50

+1 on a vu ton efficacite n raid kara, en plus tu as de l'experience a ssc et tk ca ne peut que nous aller. Very Happy
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Yldarion-Mage (Recrutement en test ok) Empty re mec...

Message  sadek Ven 4 Avr - 15:45

Bon bah voilà, que dire de plus?! Ah ui +1 ^^
Petite précision quand même, ne t'attends pas à être prem's au kiki tt le temps! tu le seras quand je suis pas la ^^
sadek
sadek
moderateur
moderateur

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yldarion-Mage (Recrutement en test ok) Empty Re: Yldarion-Mage (Recrutement en test ok)

Message  Pook Ven 4 Avr - 17:04

+1 suite aux 2 karas fait ensemble.

Pook

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yldarion-Mage (Recrutement en test ok) Empty En parlant de kiki...

Message  yldarion Ven 4 Avr - 17:07

We c sur tkt Sadek et merci pour vos +1 Smile

yldarion

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yldarion-Mage (Recrutement en test ok) Empty Re: Yldarion-Mage (Recrutement en test ok)

Message  Rener Ven 4 Avr - 18:29

Salut l'ami +1 et surtout te laisse pas faire par se Sadek montre lui a quoi sa sert un VRAIE dps ^^ mdr
Rener
Rener

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yldarion-Mage (Recrutement en test ok) Empty Re: Yldarion-Mage (Recrutement en test ok)

Message  papy Ven 4 Avr - 18:48

slt slt +1 j'ai pas le choix ils mon retirés met pillules et j'ai entendu que du bien de toi apres reunion off gg a toi

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Yldarion-Mage (Recrutement en test ok) Empty Re: Yldarion-Mage (Recrutement en test ok)

Message  Saizer Dim 6 Avr - 15:01

+1 Kz niquel malgrés la prise d'aggro sur le prince ,sympa ,bon stuff ,bonne expérience pve
que dire a part +1

Saizer

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yldarion-Mage (Recrutement en test ok) Empty Re: Yldarion-Mage (Recrutement en test ok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser