redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

bomjour demande de recrutement (recrutement refusé )

4 participants

Aller en bas

bomjour demande de recrutement (recrutement refusé ) Empty bomjour demande de recrutement (recrutement refusé )

Message  hannibal Mar 8 Avr - 19:31

Personnage

Classe : hunt

Race : elf de sang

Niveau : 70

Provenance : sinstralis

Metiers : ingé mineur pas up dsl

Acces :

Rerolls : rogue 70 ps: à poil xD avai besoin de po ^^


Template :0/45/16

Template: nn rien a dire ^^ je me sans plus alese avec celui la ^^ pour moi c est pas le template qui compte mai comment tu le joue

Stuff : une piece kara et 3 piece s1 mon stuf et tout juste bon pour allé kara j"éspere que ca va pas me bloqué l accé à votre guilde
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Hann%C3%AEb%…

- IRL :


Nom Prenom : jean-sébastien daniel nathan
Age : 16ans
Résidence : avon
Status : Etudiant
Disponibilité : semaine:20h/20h30 = wek 3h du mat ^^ apres chui mort

- Experience ^^ ba pas trop ^^ ci les 3/4 premier boss a kara c les seul que j ai pu faire dans ma guilde ^^ pour cela je need votre aide dont rentré dans votre guilde


Objectif WoW :PvE ^^


Pourquoi votre guilde?
avec mes encienes guilde je n'avancé pas assé je cherche de la bonne ambiance et un max de raid

Autre jeux :
battlefield2(BF2) et BF2 forces spéciales


j'espère avoir été assez correct malgré mes gross fottes de français et clair, et que j'aurai ma place chez vous,
je vous adress mésieurs mes sinceres salutations ---hannîbâl---

hannibal

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bomjour demande de recrutement (recrutement refusé ) Empty Re: bomjour demande de recrutement (recrutement refusé )

Message  Tigrounette Mar 8 Avr - 19:42

petite question tu es dispo en semaine jusque 20h/20h30 ou a partir de 20h/20h30? Si c'est a partir de 20h/20h30 jusque quelle heure tu peux jouer?
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

bomjour demande de recrutement (recrutement refusé ) Empty ^^

Message  hannibal Mar 8 Avr - 19:46

eu et zapé j ai une vie social quand mm donc ya des soirs ou je serré pas disponible "copine_...... mai en général je suis la je me connecte souvent mai la en ce moment pas trop car je né pas de guilde ^^ et pour mon stuf j attend mercredi ^^ s2 accécible plus simple

sinon jé impe de stuf pve mai je me l équipe pas car je bg pour le moment merci a vous


---hannîbâl---

hannibal

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bomjour demande de recrutement (recrutement refusé ) Empty ^^

Message  hannibal Mar 8 Avr - 19:50

a ^^ ui comme je suis étudient la semaine c max 20h30 mai j ai quel que foi des comment dire permitions de ma mere ^^pour joué impe plus tard
mai ma plus gros disponibilité c le week mon week wow commence le vendredi soir ^^ et ci ca me prend ca peu m arriver de faire le no life pour raid bien sur ^^ sinon ket ... farm c plus trop mon truc ^^apar pour rendre service

hannibal

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bomjour demande de recrutement (recrutement refusé ) Empty off rogue

Message  papy Mar 8 Avr - 20:31

slt a toi alors je met -1 pour ma part no raid se fond la semaine mercredi /jeudi kara et sinon raid 25 mardi et zul aman generalemant dimanche soir voir lundi vu sa tu n'ai pas dispo a ces horaire la et pour ma par osef de la saison 2 pvp ici c guild pve

horaire des raid 20.30 h 0.00 casiment a chaque raid !! donc c -1

gl pour ta recherche de guild

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

bomjour demande de recrutement (recrutement refusé ) Empty Re: bomjour demande de recrutement (recrutement refusé )

Message  hannibal Mar 8 Avr - 20:45

^^ ok bon je croi que c mort pour mon recrutement c né pas grave vie social avent tout ^^ merci quand mm bonne continuation tout le monde

hannibal

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bomjour demande de recrutement (recrutement refusé ) Empty Re: bomjour demande de recrutement (recrutement refusé )

Message  Pook Mer 9 Avr - 0:48

-1 horaires, papy le sage a tout dit comme d'habitude Smile

gl pour ta recherche hannibal.

Pook

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bomjour demande de recrutement (recrutement refusé ) Empty Re: bomjour demande de recrutement (recrutement refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser