redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Hunter 70] Ripz ( recrutement en test ok )

3 participants

Aller en bas

[Hunter 70] Ripz  ( recrutement en test ok ) Empty [Hunter 70] Ripz ( recrutement en test ok )

Message  RiP Dim 13 Avr - 20:26

Bonsoir à tous! Wink CV inc. x_X

IRL:
Prenom : Scar (on m'appel comme ça irl puis stou. )
Age : 27 ans
Localité : Massilia

Perso : Ripz
Classe : Hunter
Race : Orc
Niveau: 70

Template : 41/20 pve - switch préci/surv pour arène.
url: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5020120052501224310510505201205000000000000000000000000000000000

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Ripz


Personnage(s) Secondaire(s) : Link Rip, War 70 - [Ysondre]: Damonä, rogue 70 - Ultîmat, mage 70
Metiers Principaux / Secondaires : [Hunt] Herbo 3xx (up) / dépeceur 375 - [War] Minage 375 / forge 375 - [Cham] alchi spé potion soon.

accé Karazhan : ready
clef héroïque : toutes
Teamspeak : ready


Anciennes guildes et expérience pré-BC & post BC :
- [Ysondre] pré-BC Gu <Legend> et post-BC Gu <Casualty> et [Sinstralis] <FMJ> team de potes.

- Les instances parcourues (pré-BC ou post-BC):
Zg - clean
Mc - clean
BWL - clean
Aq20 - clean
aq40 - (jusqu'au Twins)
Kara - clean
gruul - clean
maghté - clean
ssc - pas fait. (manque d'effectif)
BT - pas connu
ZA - pas connu

Expérience des jeux online : D2 / T4C / DAoC (pendant 4 ans en team, <Black Out> serv Mid/Ys / <Warner's Fury> & <Touch Down> serv Hib/Orca.

Config pc: AMD Athlon 64 3200+, 2go DDR, asus Gforce 8800 GT 512mo pci-e,cm asus A8N5X, mouse mx518
Connection: NC.Cable 30mo


Motivation :
Reprendre le pve hl la ou je l'ai laissé (après un an de pvp intensif) pour finir le contenu du jeu avec une guilde structurée dans le sérieux et la bonne humeur \o/

Disponibilité :
- dispo tous les jours de 16H à 4h du mat, sauf pb irl. (mode no life depuis pas mal de temps)

Autre :
- Charte lu et accepté, pour plus d'info me send ig Wink

ps: j'ai deux amis qui devrait post leur candidature (Prada priest) puis un second.
RiP
RiP

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 43
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter 70] Ripz  ( recrutement en test ok ) Empty Re: [Hunter 70] Ripz ( recrutement en test ok )

Message  papy Dim 13 Avr - 20:59

slt a toi bonne presentation mais a par du stuff pvp tu a quoi ???

sinon les dispo je ne dit rien ^^

on voi avec autre off et gm

gl a toi

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter 70] Ripz  ( recrutement en test ok ) Empty Re: [Hunter 70] Ripz ( recrutement en test ok )

Message  Pook Dim 13 Avr - 21:21

+1 dispo mais vu tes dispos justement pourquoi n'es tu pas dans une guilde qui farme BT ?

concernant le stuff, est-tu prêt a gemmer ton S1 avec du toucher pour être opérationnel raid HL de suite?

ou as-tu du stuff pve par ailleurs?

Pook

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter 70] Ripz  ( recrutement en test ok ) Empty Re: [Hunter 70] Ripz ( recrutement en test ok )

Message  RiP Dim 13 Avr - 22:07

@papy 2,3 truc en rab pour booster mon touché comme:
Collet de traître, ring Kara répute, et la Plaque de Lamepoing pour un peut de %crit sup
pour pve vite fait Surprised

@PooK on rentre pas en S1 dans une gu qui farm BT déjà ^^ puis il y a plus de prise de tête.
pour le %toucher je peut monter a 77 avec une 8%Tch sur mon brassard & plastron ça reste potable pour débuter, sinon au fur et à mesure j'irais prendre quelques parties du set avec les insignes ( carément fumé mieux que du T5 presque), puis pour faire des héro pickup atm c'est pas la fête pour les insignes ;/

ps: (j'aurais pu pop en 4/5 S3 sur le hunt mais je garde mes pts pour la S4 aussi, en dehors du pve Wink
ps2: sinon, pour les compos en raid je suis autonome.
RiP
RiP

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 43
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter 70] Ripz  ( recrutement en test ok ) Empty Re: [Hunter 70] Ripz ( recrutement en test ok )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser