redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok )

+2
Uthgar
Neobluz
6 participants

Aller en bas

[Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok ) Empty [Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok )

Message  Neobluz Jeu 8 Mai - 2:33

b]Moi[/b] :

Âge : 19 ans
Mensuration : ça fait longtemps que j'ai pas mesuré donc aucune idée Razz
Poids : ~ 85 KG
Taille : 1M85 Very Happy
Sexe : Masculin

J'ai horreur des châtouilles mais ça ne me fait pas rigoler Rolling Eyes
Je porte uniquement des calçons Cool

Mon perso :

Race : UD
Classe : Voleur
Métier : Ingé gnom 375 (j'ai le patron pour le robot réparateur 110G) / Mineur 375 / Cuisine 150 (c'est juste pour les Délice déviant) / Pêche 112 silent
Spé : Finesse 17/0/44 A la base je me suis spé finesse pour PvP car je trouve sympa Smile
Si vous voulez plus d'infos ----> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Neobluz

Mon experience :

Bon je vais être clair, je n'ai pas beaucoup d'experience HL car j'ai fréquenté une guilde qui commençait Kara et qui était très mal organisée.
Sinon pour les accès héroïque normalement ça devrait être tout bon.
Mais j'ai quand même une experience de raid car je faisais MC,BWL,ZG... avant BC donc je sais à peu près comment ça fonctionne.

Disponibilité :

Lundi : 20h-02h
Mardi : 20h-02h
Mercredi : 20h voir plus tard - 04h
Jeudi : 20h-02h
Vendredi : normalement pas dispo, m'enfin c'est rare que je sois là.
Samedi : pareille que vendredi.
Dimanche : 20h-02h
Il arrive que dans la semaine je ne sois pas là à l'heure mais normalement c'est bon.

Motivation :

Pour l'instant j'ai pratiquement que PvP et j'aimerai connaître davantage sur le PvE HL avec une guilde qui est déjà bien avancée.

Autre :

Charte lue et acceptée.

Je tenais tout de même à faire un petit coucou à Khornes avec qui j'ai quêté à Ombrelune, il me reconnaîtra I love you

Cordialement Neobluz

Neobluz

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok ) Empty Re: [Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok )

Message  Uthgar Jeu 8 Mai - 13:08

Bah écoute , niveau stuff et dispo pour moi c'est un +1 ; mais accepterais-tu de respé combat/assa ( comme la plupart des rogues ) pour PvE ?
Uthgar
Uthgar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Besançon , trou perdu de l'Est français

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok ) Empty Re: [Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok )

Message  Tigrounette Jeu 8 Mai - 16:09

salut a toi,

La grande question : est tu pret a respe et prendre le template comme tout nos rogues de la guilde, car no template pvp chez nous, même si tu trouve ca sympa a jouer ce n'est pas le plus efficace en raid
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok ) Empty Re: [Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok )

Message  Neobluz Jeu 8 Mai - 17:05

Ok pas de problème je suis d'accord pour une respé.
Faudrait juste qu'on me link l'arbre de talent Wink

Merci

Neobluz

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok ) Empty Re: [Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok )

Message  violentdeath Jeu 8 Mai - 18:05

slt pour ceux qui est de t es dispo et motivation je serai plutot favorable mais malheureusement y a un detail qui pese selon moi asser lourd dans la balance en point negatif c est que tu a fait que du pvp pour le moment et que tu desire te lancer dans le ve hl avec guilde plutot asser hors la ou je suis defavorable c est ton stuff car tu est full pvp se qui de mon point de vue ne sert a rien en pvp donc il faudrai te re stfuu de la tete au pied en pve donc pour c est raison je dirai -1 apres je laisse mon collegue off de ta classe decider gl a toi quand meme

violentdeath

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok ) Empty Re: [Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok )

Message  Sombrechêne Jeu 8 Mai - 21:21

belle candidature, bien propre et qui répond aux attentes de la guilde en matière de motivation et de disponibilité.
Pour le stuff, peut être me trompe je, mais hormis le toucher, le set pvp pour rogue - DANS UN PREMIER TEMPS - n'est pas trop pénalisant pour débuter le pve hl.
Ton ta motivation devraient compenser ta perte de dps sur boss^^
Donc +1 pour moi.
Bonne chance pour ta candidature
Sombrechêne
Sombrechêne

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 51
Localisation : Désert de Tanaris - Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok ) Empty Re: [Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok )

Message  papy Dim 11 Mai - 14:24

encore du pvp et oui le pire sa sert a rien juste a etre violet je met +1 a toi on se voi IG

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok ) Empty Re: [Voleur] Neobluz 70 (recrutement en test ok )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser