redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok )

+2
Uthgar
Redshade
6 participants

Aller en bas

Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok ) Empty Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok )

Message  Redshade Jeu 8 Mai - 21:04

Tout d'abord le rituel de toutes personnes qui a dormis avant de se connecter
à Wow :

Bonjour la Guilde Rédemption !!


Qui suis-je ? Un Jeune homme de bientôt 17 ans qui habite la France est plus exactement le 28 dans un petit village. A part ça je suis plutôt calçons et j'aime par deçu me fendre la poire avec mes amis rendeer.

Je suis un Petit elfe de sang Prêtre Ombre de niveau 70. J'ai pour metiers Alchimiste que j'ai niveau 350 environ et Herboristerie niveau 375 j'aime bien cueillir les petites fleurs quand je me promène dans les champs flower.
Mon /played est de 22 jours et c'est mon premier personnage et j'en suis fièr Sad.
J'ai commencer directement avec BC.

Voila le lien pour mon armurerie je vous previen elle n'est pas extra pour tout c'est un debut :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Re%C3%B0shade

Puis mon template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002300130000000000000000000000000000000000053250510250123051151

Alors pourquoi se template et bien pour moi c'est un template d'aide c'est pour ça que j'aime le prêtre ombre il régéne la vie et le mana , rajoute des % de degats des sorts.

Mon experience hum tout d'abord je n'est eu qu'une guilde les Hells Angels mais l'ambiance étais un peu comme le silence d'un mort et les sorties étais inéxistante.

De ce qui est de mon experience en instance j'ai deja fais les 3/4 des instances d'outreterre en hero ou non mais ça se pourrais que je ne me rappel pue très bien scratch
J'ai tout les accés hero d'outreterre ainsi que les GT. Ce qui est des raid j'ai fais Kara 7/9 (Dedain et plaie de nuit manqué a l'appel) Je n'est pas grande expérience mais j'apprend vite et je suis motivé.

Mes motivations, hum pourquoi cette guilde ? Je recherche une guilde avec une bonne ambiance qui pourront m'apprendre les bases et les techniques des heros et raid. J'ai été amené a joué par des amies un druide heal et un paladin tank qui on commencé leur personnage en même temps que moi.
Et je remercie Uthgar de m'avoir dit que je pouvais aller poster sur votre forum de guilde sinon je l'aurait sans doute pas fais vue que mes équipement ne sont pas très fort mais si vous me prené je ferais de mon possible pour augmenté mon équipement pour pouvoir avancer avec vous.

Je suis disponible normalement tout les soir sauf le vendredi de 20 h à 12 h voir un peu plus mais mais maximum jusqu'a 1 h sinon le lendemain je suis K.O. et voir beaucoup plus tard le samedi. Et Je suis disponible le week end en journé si on organise en avance.

Voila je pense m'être bien présenté si vous voulez savoir autre chose sur moi comme la couleur de mes calçons n'hésité pas lol!
Redshade
Redshade

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok ) Empty Re: Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok )

Message  Uthgar Jeu 8 Mai - 21:18

Bah écoute , pour ma part ce sera un +1 : bonnes dispos , bonne motivation , un prêtre ombre ! ( on en a que trop peu) ...juste le truc qui me chiffonne ce sont les gemmes :p . A voir si tu pourras les optimisés ; voilou voilou !
Uthgar
Uthgar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Besançon , trou perdu de l'Est français

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok ) Empty Re: Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok )

Message  blackyeath Jeu 8 Mai - 21:23

bonn dispo,bonne motive mais ce qui me "chifonne" c le stuff , si tu est prêt a chaine héro pr améliorez ton stuff pve sa sera +1 pour moi mais sinon -1

blackyeath

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok ) Empty Re: Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok )

Message  Redshade Jeu 8 Mai - 21:33

comme je disais dans ma candidature je ferais mon possible pour avoir un bon stuff et pour moi possibilité veut dire beaucoup de chose et comme j'aime faire des hero ça ne me derange pas du tout
Redshade
Redshade

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok ) Empty Re: Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok )

Message  Sombrechêne Jeu 8 Mai - 21:50

Bonjour Redshad (je sais pas faire le d - encore une lettre sortie de l'alphabet syrillique moldave spéciale pour énerver quand on veut wisp ou envoyer un courrier)
Je vois un stuff pvp, très pvp qui doit faire très mal...en pvp^^
Je vois que tu as fais les 3/4 des instances hero ou non mais tu ne te souviens "pue"... ta mémoire semble très volatile, j'espère que tu te souviendras mieux des strats avec les boss avant combat que des instances que tu as visitées /taunt.
Sinon ta candidature est de qualité, motivation et disponibilité étant les points les plus importants à mes yeux.
C'est +1
Sombrechêne
Sombrechêne

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 51
Localisation : Désert de Tanaris - Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok ) Empty Re: Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok )

Message  blackyeath Ven 9 Mai - 0:38

Donc si tu est prêt a chaine instance héro sa sera un +1 pour moi

blackyeath

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok ) Empty Re: Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok )

Message  Tigrounette Ven 9 Mai - 10:59

bon, tu as l'air tres motiver et bien sympathique cela te vaux un +1 pour test Wink
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok ) Empty Re: Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok )

Message  violentdeath Ven 9 Mai - 14:02

slt donc pour ma part sa sera pareil que black c est a dire +1 si tu chain hero pour ameliorer ton stuff pve et remplacer toute les piece pvp que tu a sinon sa sera -1

violentdeath

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok ) Empty Re: Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok )

Message  Redshade Ven 9 Mai - 16:21

Je farm le plus possible les heros et j'eseye même de trouver une team fixe pour chain hero tt les soirs mais bon c'est assez compliqué a trouver
Redshade
Redshade

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok ) Empty Re: Candidature [Reðshade] (recrutement en test ok )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser