redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté)

+3
Pook
khornes
Neïsha
7 participants

Aller en bas

Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté) Empty Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté)

Message  Neïsha Mer 19 Mar - 22:16

moi:
J'ai 16 ans 1/2, je suis en seconde, je suis assez disponible les soirs (pas trop pendant la journée jusqu'a 17/18h sauf le vendredi voir le lundi). J'aime bcp le background de warcraft , les RTS et FPS en général, les lapins et les compotes Andros pomme poire ^^. Par contre,je déteste le langage sms et les spam bot "Sell gold for only x€/xxxx gold we are the best choice for you" ou les " /2 guerrier 440 rési ultra skilled cherche team 2vs2 avc druide heal pour former une compo imba et tout rokser ... (vive les arènes ;( )".

Template:

Pour l'instant, je suis spé bête parce que je fais du pvp et que j'ai encore pas assez de résilience pour survivre mais je vais sans doute respé précision. lien armurerie =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Ne%C3%AFsha
Sinon, si besoin est, je peux resper survie pour la guilde (l'apport de 110+(1000/4)=360 pa pour tout un raid n'est pas négligeable (stuff t4 + me semble).

Mon expérience:

J'ai commencé dans l'alliance sur conseil des ombres pour rejoindre un ami en 2006 (malheuresement j'ai arrêté une longue période donc je n'ai pas connu le HL pré BC). J'ai donc un druide 70, démoniste 60 hordeux sur un autre serveur , guerrier 50 ally ect...

Avec mon druide, j'en étais au milieu de SSC/TK mais la guilde ou j'étais a eu de gros problèmes et s'est dissoute, de plus le pvp coté ally n'étant pas joyeux et druide féral n'étant pas non plus le top en pvp (bug de position en chat Crying or Very sad ), j'ai donc reroll un chasseur hordeux (pour changer étant donné que j'étais tank ou dps cac, je voulais tester dps distance (et aussi pour ne plus devoir courrir après mes cibles à l'occasion ^^)).

Ainsi, je connais la plupart des instances Bc en héroique ainsi qu'une bonne partie du pve hl de BC et ma chasseuse Neïsha est donc devenu mon main.

Mon perso:

Donc revenons à Neïsha, elle a récemment uppé 70 et se stuff assez vite en pvp (en essayant d'avoir un Max de toucher) pour pouvoir avoir de quoi dps efficacement en pve rapidement (oui je sais c'est n'importe quoi ces loots imba en pvp mais ca aide les rerolls néammoins Neutral ). Mais je sais evidemment que les pièces pve sont mieux adaptées au pve , mais pour l'instant les pièces hors set s3 (bien que manquant de toucher, ce que j'essaye de compenser par les gemmes toucher, sont relativement meilleur que bcp de loots kara/grull et les gants apportent du bonus en fleches multiples efficace sur les trashs non piégés (quoique avec le placement il est possible de les caser)).
Ainsi, étant donné la jeunesse de ce perso, elle vient tout juste d'avoir son accès karazhan. Malgrès tout, elle manque quand même de pas mal de stuff mais selon Khornes avec lequel je suis entré en contact, vous êtes en farm kara, où je pense avoir largement le dps / gestion aggro (fd Wink) et gestion du pet pour être utile)
Sinon, je vais également farmer des instances héroiques pour récupérer du stuff manquant (notamment avec la mise a jour qui approche) et instance normal donc je pense être stuff très rapidement sans me reposer uniquement sur les karas en guilde (malgrès tout de bons items comme le t4/ chevalière de garona/arc solfurie ou fusil de pourfendeur de loup/ héritage m'interessent beaucoup ^^).

Disponiblité:
Tous les jours à partir de 19h30 grand minimum, néammoins étant donné que je mange vers 20h et que les raids commencent a 20h est-ce que cela pose problème vu qu'il est marqué dans la charte raids 20h/minuit) (sinon, je peux manger plus tot les jours de raids)

Motivation:
Comme vous l'avez vu , je suis assez motiver pour avancer en pve avec ce perso, d'ailleurs les wipes sur les try des boss HL ne me posent aucun problème vu que j'aime bcp le pve. J'ai également une motivation supplémentaire de rattrapper mon retard de stuff rapidement et donc ne pas etre un "boulet" (au sens premier)

Autre:
J'ai lu la charte et elle me parait très bien à part que les jours de raids dans la semaine ne sont précisés (Khornes m'a dit lundi / mardi => raid 25 / za et mercredi à vendredi => karazhan , est-ce exact?
J'ai TS , omen , sw stat (toujours utile pour voir si une spé convient en terme de dps), mais j'ai actuellement un souci de micro (je dois racheter un casque : j'entend mais vous ne m'entendez pas ;( )

Neïsha

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté) Empty khornes

Message  khornes Jeu 20 Mar - 2:48

bon et bien que dire c'est une belle candidature il a fait beau aujoud'hui j'ai pris une douche donc plus serieusement ben une belle candidature je voudrais juste savoir jusaue auelles heures tu es dispo car ce point est assez vague sinon je dis +1 a voir avue les autres off
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté) Empty Re: Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté)

Message  Pook Jeu 20 Mar - 3:32

belle candidature. Une chasseuse elf de sang c'est pas troll mais ca le fait aussi Wink

Pourrais t'on avoir ton /played (temps de jeu) sur ce perso ainsi que sur les autres ?

Sinon, je dis +1 au vue de ce post.

Pook

Pook

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté) Empty slt Neïsha...

Message  sadek Jeu 20 Mar - 3:38

J'avoue... très bonne candidature! Smile Ceçi dit, j'ai tout de même quelque chose à ajouté !
Arrow On est loin des raid HL en guilde car "Rédemption" est une new guilde et les membres recrutés sont à stufé des pieds à la tête avant de pouvoir s'investir dans des raid 25!
Arrow On ne fait que des raid Kara sur 2 raid toutes les semaines, mardi et mercedi de 20h à minuit voir + pour stuffer all guilde!
Arrow on fait des raid en alliance (pour le moment) avec la guilde "Elysion"! Ca se passe extremement bien (pour le moment) et on se fait du Grull (pour le moment) voir tk et ssc dans un avenir proche! Tout ça en attendant que nos membres soit stuffé! Ca, c'est pour le lundi et/ou mardi! Si pas, on go ZA 2/6 (on try sur le 3eme) !
Arrow Pour ce qui est de ton stuff actuel et ton template, c'est à voir avec notre off chassou, nommé Pook!

Sur ce, si les précisions donné çi-dessus te convienne, moi je dis +1 ^^ gl l'ami...
sadek
sadek
moderateur
moderateur

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté) Empty Re: Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté)

Message  Neïsha Jeu 20 Mar - 4:24

Re,
Pour répondre aux questions:

1) je voudrais juste savoir à quelles heures tu es dispo? car ce point est assez vague

=>J'avais mis sur le post à partir de 19h30 minimum tous les jours donc je vais préciser un peu plus:
je suis disponible:
lundi: 14h minimum 19h15 au pire
mardi: 16h45 au mieux et 19 h 15 au pire
mercredi: entre 16h30 et 19h
jeudi : 18h/19h
vendredi:15h30
samedi: quand on veut du moment qu'on m'avertit (que je puisse travailler aussi ^^)
dimanche:idem que samedi

Je n'ai pas vraiment de limite "d'arret de jeu" sinon.

2) Pourrais t'on avoir ton /played (temps de jeu) sur ce perso ainsi que sur les autres ?

=> le /played de mon druide est de 55 jours (dont 30 au 70)
et le /played de mon chasseur est de 19 jours dont 4 au 70

Je sais c'est pas bcp de jours au 70 mais je me stuff très très vite en pvp et aussi je vais farm gt2 pour le bijou/mécha héro et d'autres héro pour néant (casque ingénieur) et insignes de justice.

3) Ceçi dit, j'ai tout de même quelque chose à ajouté !
On est loin des raid HL en guilde car "Rédemption" est une new guilde et les membres recrutés sont à stufé des pieds à la tête avant de pouvoir s'investir dans des raid 25!
On ne fait que des raid Kara sur 2 raid toutes les semaines, mardi et mercedi de 20h à minuit voir + pour stuffer all guilde!
on fait des raid en alliance (pour le moment) avec la guilde "Elysion"! Ca se passe extremement bien (pour le moment) et on se fait du Grull (pour le moment) voir tk et ssc dans un avenir proche! Tout ça en attendant que nos membres soit stuffé! Ca, c'est pour le lundi et/ou mardi! Si pas, on go ZA 2/6 (on try sur le 3eme) !

=> je le savais justement que vous étiez en farming de karazhan (voir partie "mon perso") et ca m'arrange beaucoup car ca me permet d'avoir une petite phase d'instance a 10 avec la guilde et cela ne demande pour l'instant pas un très grand stuff , de quoi amoindrir mon retard de stuff pour le départ. Et je ne suis pas pressé de refaire gruul (raid simple mais j'aime pas cette grotte^^).
Sinon il faudrais que je parle à l'officier chasseur pour du stuff conseillé ^^

Et aussi, sur ZA vous avez down Nalorakk et qui d'autre, le boss faucon ou le boss lynx (je pose la question car avec ma guilde on avait eu plus de mal sur le faucon que sur le lynx ^^)?

Voila , je pense avoir répondu à vos questions , demandez si besoin (par contre il se fait tard je vais me coucher d'ici peu)

Au revoir Smile

Neïsha

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté) Empty khornes

Message  khornes Jeu 20 Mar - 6:45

ok ben au vu de tes reponses pour ma part je te mets +1 a toi de montrer ton envie de t'integrer dans la guilde et de participer a sa vie maintenant reste a voir avec les autres of gl
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté) Empty off rogue

Message  papy Jeu 20 Mar - 19:51

slt a toi et bien je ne connait rien au hunt donc pour ma part sa je joue a la presence au respect des autres joueurs de la guilde etre ponctuelle voila voila sinon bonne presentation je met +1

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté) Empty Re: Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté)

Message  Rener Ven 21 Mar - 20:59

Aucune objection +1.
Rener
Rener

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté) Empty Re: Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté)

Message  Admin Dim 23 Mar - 22:04

en test
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 42

https://redemptionpve.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté) Empty Re: Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser