redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté)

+3
Pook
khornes
Neïsha
7 participants

Aller en bas

Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté) Empty Neïsha, chasseresse 70 (Recrutement accepté)

Message  Neïsha Mer 19 Mar - 22:16

moi:
J'ai 16 ans 1/2, je suis en seconde, je suis assez disponible les soirs (pas trop pendant la journée jusqu'a 17/18h sauf le vendredi voir le lundi). J'aime bcp le background de warcraft , les RTS et FPS en général, les lapins et les compotes Andros pomme poire ^^. Par contre,je déteste le langage sms et les spam bot "Sell gold for only x€/xxxx gold we are the best choice for you" ou les " /2 guerrier 440 rési ultra skilled cherche team 2vs2 avc druide heal pour former une compo imba et tout rokser ... (vive les arènes ;( )".

Template:

Pour l'instant, je suis spé bête parce que je fais du pvp et que j'ai encore pas assez de résilience pour survivre mais je vais sans doute respé précision. lien armurerie =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Ne%C3%AFsha
Sinon, si besoin est, je peux resper survie pour la guilde (l'apport de 110+(1000/4)=360 pa pour tout un raid n'est pas négligeable (stuff t4 + me semble).

Mon expérience:

J'ai commencé dans l'alliance sur conseil des ombres pour rejoindre un ami en 2006 (malheuresement j'ai arrêté une longue période donc je n'ai pas connu le HL pré BC). J'ai donc un druide 70, démoniste 60 hordeux sur un autre serveur , guerrier 50 ally ect...